Recherche avancée

Recommandation pour les machines à café solides entièrement automatiques

recommandation d'achat

Gast_Sven

dimanche, 26. novembre 2017, 23h13

Unregistered

Chère communauté,


Je recherche une machine entièrement automatique. C'est censé être un cadeau. Malheureusement, je suis un partisan des machines porte-écrans, donc je connais mon chemin autour de VA zero.

Devez-vous des recommandations pour moi ? Voici les critères:

- aussi facile que possible à nettoyer
- aussi durable que possible/quel solide
- si nécessaire avec un moussoir à lait - par lequel je pense qu'un moussoir avec une faible viscosité peut être nettoyé plus rapidement.
- le broyeur intégré va sans dire...
- PRICE 400 à 600 Euro

>>>>>.... quelque chose d'autre d'important, que j'ai oublié, ce qu'une telle partie devrait avoir ?


deLonghi et Melittta ne sont pas d'accord avec moi du tout.

My Jura D6 platinum a attiré mon attention. Que pensez-vous du Jura, dans quelle mesure l'absence de possibilité de supprimer le groupe de bière est-elle un inconvénient ?




Autre.... qu'en est-il de Siemens et Philipps dans cette gamme de prix ?


Merci! ;[B]

Forve

vendredi, 09. février 2018, 14h05

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 31926

Membre depuis : 09.02.2018

Bonjour,


il est probablement trop tard pour vous donner une recommandation, mais je vais essayer.

Dans votre segment de prix, vous pouvez acheter une machine à café entièrement automatique KRUPS EA8108. C'est un bon cadeau d'anniversaire, je crois. Tout ce que vous avez à faire est d'attendre 30 secondes pour une portion. La machine peut également préparer deux portions en une seule étape.


Aussi, notez ce modèle. Il est disponible sur Amazon. Vous pouvez également vous informer sur ce modèle sur https://www.bestadvisor.de/kaffeevollautomaten brièvement.



--------------------
Hier ist die Wahrheit begraben.

Kaffeepoint

samedi, 10. février 2018, 15h22

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 455

Numéro de membre : 28864

Membre depuis : 07.06.2016

Pour l'amour de Dieu, pas de Krups. Le Jura n'est pas vraiment solide non plus, ce sont des machines plastiques.


MfG Paul



--------------------
KVA:WMF 800 ST: Lelit Bianca PL 162